La livraison

Conditions de livraison

si vous souhaitez être livré à Cosne ou si vous souhaitez une expédition ailleurs en France, merci de nous contactez au 03 86 22 06 36. Effectivement notre site ne permet pas encore de choisir la livraison à domicile, mais sur demande cela est tout à fait possible.

Livraison dans Cosne et dans les 15km alentours

La livraison à Cosne-Cours-sur-Loire est gratuite dès 30 € d'achat.

Livraison en France Métropolitaine

Nous pouvons livrer partout en France Métropolitaine l'expédition se fera par Colissimo, Chronopost ou par Mondial Relay selon vos préférences.
  

Poids total en kg

Frais de port (TTC)

< 1

10,00 €

1 à 3,99

12,00 €

4 à 6,99

15,00 €

7 à 8,99

17,00 €

9 à 10,99

19,00 €

11 à 12,99

21,00 €

12 à 13,99

23,00 €

14 à 15,99

25,00 €

16 à 17,99

27,00 €

18 à 19,99

30,00 €

20 à 21,99

32,00 €

22 à 23,99

34,00 €

24 à 25,99

36,00 €

26 à 27,99

38,00 €

28 à 30

40,00 €


   > à partir de 300 € de commande l'expédition est gratuite.

Délais de livraison

Votre commande sera expédier 48h après la validation du devis faite par téléphone avec nos Conseiller Caviste.
 
Les commandes passées le vendredi après 12h00 ainsi que le samedi, dimanche et jours fériés seront traitées le lundi suivant.

Une livraison anti-casse

Nos produits sont emballés avec le plus grand soin et Inter Caves Cosne utilise des emballages anti casse et entièrement dédiés pour le transport de bouteilles.

Retour produits

Vous avez acheté un produit sur Inter Caves et vous souhaitez le retourner ?
Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez vous rétracter et nous retourner votre/vos produit(s).
Vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la réception de votre commande pour vous rétracter et de 14 jours suivant la communication de votre décision, pour nous retourner votre produit complet.
Ce retour n’est possible que pour les produits neufs dont le bouchon, le contenu et la bouteille en elle-même sont intacts.

Comment faire ?

Contactez notre service Client en envoyant un mail à service-client@intercaves.fr, notre équipe vous expliquera la marche à suivre.
Une fois votre décision de vous rétracter communiquée selon les différentes options à votre disposition et décrites ci-dessus, vous disposez de 14 jours pour nous restituer votre article.

Pour tout retour d’un produit

Contactez notre service Client pour obtenir la procédure complète.
Veillez à restituer votre produit complet, avec les accessoires inclus en cas de coffret.
A noter : les produits retournés incomplets ou endommagés ne pourront être repris ni échangés. Il en va de même pour tous les produits dont l’emballage a été ouvert.
Enfin, prenez soin de ré-emballer votre produit dans un carton neutre, sans mention de marque.

Paiement sécurisé

L’ensemble des paiements effectués sur le site InterCaves.fr est assuré par notre partenaire INGENICO via une technologie sécurisée de cryptage (SSL), vous assurant une sécurité optimale pour la protection de vos informations. La sécurisation de vos données est assurée lorsque qu’un cadenas verrouillé apparaît dans votre URL.